Chez Reef, nous nous portons garants de la qualité de nos produits, et nous espérons que vous serez satisfaits de votre achat. Si vous ne l’êtes pas, pour quelque raison que ce soit, retournez-nous simplement la marchandise non utilisée, non modifiée et non endommagée dans les 30 jours suivant la livraison. Les articles en liquidation ne peuvent pas être retournés.

Retourner vos achats sur REEF.ca est gratuit et facile. Vous n’avez qu’à utiliser le portail de retours ci-dessous afin de recevoir votre étiquette de retour prépayé. Si vous avez besoin d’aide avec votre étiquette de retour, contactez le Service à la clientèle au 1-888-531-8816

QUESTIONS FRÉQUEMMENT POSÉES SUR LES ÉCHANGES ET LES RETOURS

Quelle est votre politique d’échange?

Malheureusement, nous ne sommes pas en mesure de proposer des échanges de produits dans notre système pour le moment. Vous pouvez toutefois suivre la procédure de retour ci-dessus pour retourner l'article et passer une nouvelle commande (afin de remplacer votre produit).

Comment puis-je vous expédier mon retour?/b>

Veuillez utiliser notre portail de retour et suivre les instructions pour compléter votre demande de retour afin de recevoir les directives de retour et votre étiquette de retour prépayée.

Joignez l'étiquette de retour à votre boîte. Veuillez déposer votre colis à votre bureau local de Postes Canada.

Veuillez expédier votre retour à:

REEF.ca Returns 
225 Rexdale Blvd
Docks 31-35
Etobicoke, ON
M9W 1P7

Que dois-je faire si mon article est défectueux et qu'il a été acheté au cours des 30 derniers jours?

Si votre article a été acheté sur REEF.ca au cours des 30 derniers jours, utilisez le portail de retours ci-dessus et sélectionnez "Article endommagé/défectueux" comme motif de retour.

Si votre article a été acheté en magasin au cours des 30 derniers jours, veuillez contacter directement le magasin en question pour procéder à un retour ou à un échange.

Que dois-je faire si mon article est défectueux et qu'il a été acheté il y a plus de 30 jours?

Si votre article a été acheté sur REEF.ca il y a plus de 30 jours, veuillez contacter le service à la clientèle de REEF directement à cs@reef.ca ou au 1-888-531-8816 pour obtenir de l'aide.

Si votre article a été acheté en magasin il y a plus de 30 jours, veuillez contacter directement le magasin en question pour procéder à un retour ou à un échange.

Quand pourrai-je voir le remboursement sur ma carte de crédit?

Une fois que nous aurons reçu votre colis, nous vous rembourserons dans les 7 jours ouvrables. Si un remboursement est dû, un crédit sera émis sous la forme originale du paiement.

Il se peut que le crédit n'apparaisse pas avant le prochain cycle de facturation mensuel de votre carte de crédit. Vous serez informé par courriel à l'adresse indiquée sur votre commande lorsque cette transaction aura eu lieu. Veuillez noter que votre institution bancaire peut avoir besoin de jours supplémentaires pour traiter et enregistrer cette transaction sur votre compte une fois qu'elle a reçu les informations de notre part. 

Pour toute autre question, veuillez contacter le service clientèle au 1-888-531-8816.