Quels sont les frais d’expédition?

Livraison par voie terrestre dans toutes les provinces:

  • Sous-total de la commande: 0$ - 79,99$: 9,95$

  • Sous-total de la commande: 80,00$ +: Gratuit

Livraison express dans toutes les provinces - Temporairement non disponible

Livraison par voie terrestre dans les territoires - 18,95$

*Notez que les territoires sont exclus de la livraison gratuite et/ou de la livraison express.
*Notez que les frais de livraison ne sont pas remboursables.

Quand ma commande sera-t-elle expédiée? Quand vais-je la recevoir?

Du lundi au vendredi:

  • Les commandes sont expédiées dans un délai de 2 à 4 jours ouvrables.

  • Toute commande expédiée par voie terrestre passée après 10h (HE) le vendredi sera expédiée le lundi suivant.

  • Le traitement des commandes ne peut se faire qu’avec l’absence de problème avec vos informations de facturation.

Samedi et dimanche:

  • Toutes les commandes passées la fin de semaine seront traitées le lundi.

  • Le traitement des commandes ne peut se faire qu’avec l’absence de problème avec vos informations de facturation.

Vous recevrez un courriel de confirmation lorsque votre commande sera expédiée.

Quel est l’état de ma commande? Comment puis-je suivre ma commande?

Lorsque nous aurons expédié votre commande, vous recevrez un courriel de confirmation d’expédition qui contiendra vos informations de suivi.

D’où ma commande est-elle expédiée?

Reef Canada est fière de mener ses activités au Canada. Toutes les commandes sont expédiées à partir de notre centre de distribution situé à Etobicoke, en Ontario.

Est-ce que ma carte de crédit sera débitée immédiatement?

Oui. Lorsque vous entrez les informations relatives à votre carte de crédit à la dernière page, nous vous donnons tout de suite un numéro de confirmation de commande. Vous recevrez aussi immédiatement un courriel confirmant que votre commande a été reçue. Nous vous enverrons un autre courriel pour vous informer de l'expédition de votre commande.

PASSER UNE COMMANDE

Pourquoi m’avez-vous appelé ou envoyé un courriel pour vérifier ma commande?

C’est pour votre sécurité et votre protection, dans le cadre de notre lutte contre la fraude. Si nous avons détecté quelque chose de suspect concernant votre commande, nous vous appellerons ou enverrons un courriel afin de vérifier vos informations.

Comment puis-je savoir que ma commande a été expédiée?

Lorsque nous aurons expédié votre commande, nous vous enverrons un second courriel contenant votre numéro de suivi et un lien vers l’endroit où vous pourrez la suivre en ligne.

Comment puis-je annuler ou modifier une commande?

Notre système est conçu pour traiter les commandes le plus rapidement possible. Par conséquent, nous ne pouvons pas annuler ni modifier une commande une fois qu’elle a été passée.

Quelles sont mes options de paiement?

Nous acceptons Visa, Mastercard, American Express, et PayPal.

Les commandes par Internet sont-elles sécuritaires?

Oui, nous utilisons le cryptage Secure Socket Layer (SSL) lors de chaque transaction afin de garantir la sécurité de votre commande. SSL crypte les transmissions de nos serveurs de commerce électronique et de votre ordinateur. Le cryptage SSL fonctionne en formant une paire appariée avec la transmission de votre ordinateur et notre serveur, de sorte que seules les données à destination et en provenance de ces sources peuvent être valides.

Quelle est la différence entre la «date de commande» et la «date d’expédition»?

Sur la plupart des sites web, la «date de commande» et la «date d’expédition» ne sont pas les mêmes. Par exemple, si vous passez une commande le vendredi à 23h (heure de l'Est), votre colis sera expédié après la fin de semaine. Si vous avez opté pour la livraison express, vous recevrez votre colis 2 à 3 jours après son expédition.

Livrez-vous à des boîtes postales ou à des adresses APO/FPO ?

Nous ne livrons pas aux adresses APO/FPO. Toutefois, nous expédions actuellement à des boîtes postales.

QUESTIONS GÉNÉRALES

J’ai acheté l’un de vos produits sur un autre site web, est-il authentique?

Si vous avez cherché des produits Reef en ligne, vous avez peut-être déjà été exposé aux nombreux sites qui font actuellement la promotion de produits Reef contrefaits en utilisant des expressions telles que «reef sandals clearance», «reef sandals sale», «reef sandals outlet» et «discount reef».

Bien que ces sites utilisent la marque Reef et aient la même apparence que notre site principal, reef.ca, il s'agit de sites illégaux et tous les produits Reef qu'ils proposent à la vente sont des contrefaçons. Dans certains cas, ces sites ont tiré dynamiquement du contenu de notre site principal, ont utilisé diverses redirections, ou ont revendiqué des remises et des promotions.

Pour être sûr de ne pas acheter un produit contrefait, nous vous conseillons de faire vos achats sur notre site web ou auprès de l'un de nos revendeurs agréés. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à contacter notre service clientèle via notre page Contactez-nous.


Comment puis-je être au courant des nouveaux produits et promotions spéciales?

Il vous suffit de vous inscrire ici pour recevoir par courriel des informations sur les nouveaux produits, les ventes, les événements et d'autres annonces spéciales.

Qu'est-ce que le carnet d'adresses et comment l'utiliser?

Les utilisateurs enregistrés peuvent stocker les adresses de leurs amis et de leur famille en ligne. Ainsi, lorsque vous souhaitez envoyer un cadeau, vous n'avez pas besoin de chercher l'adresse de la personne concernée... nous l’aurons pour vous!

Pourquoi ne puis-je pas sélectionner la combinaison de couleurs et de tailles que je souhaite?

Malheureusement, il est possible que la combinaison couleur/taille que vous souhaitez ne soit pas en stock. Par exemple, il se peut que nous ayons votre taille en stock, mais pas la couleur. Ou nous pouvons avoir la couleur, mais pas votre taille.

Quelle est votre politique de vie privée?

Nous ne communiquerons jamais votre adresse courriel ou vos informations personnelles à des tiers. Toute information recueillie sur ce site web sera utilisée uniquement pour le contrôle des fraudes, la vérification des commandes ou à des fins de marketing interne. Pour plus de détails, consultez notre page sur la protection de la vie privée.

Mes informations personnelles et celles de ma carte de crédit sont-elles en sécurité sur votre site web?

Oui. Nous avons pris plusieurs mesures pour garantir que toutes les informations reçues de nos visiteurs en ligne soient protégées contre un accès et une utilisation non autorisés. Toutes les transactions sont effectuées sur un serveur sécurisé. En mode sécurisé, votre ordinateur et notre serveur envoient des données dans un format crypté.

Quel est l’engagement de Reef?

Nous défendrons toujours nos principes.

Au fil des ans, notre expérience nous a prouvé qu’améliorer nos façons de faire et s’assurer que celles-ci soient fiables est un processus difficile. Pourtant, nous n'hésitons jamais à cesser de travailler avec les fournisseurs qui ne partagent pas notre engagement à fournir un environnement de travail éthique et responsable. En fin de compte, nous savons que la qualité de nos produits dépend de la force de nos principes