Saviez-vous que la surface de Mars a été plus cartographiée que notre propre plancher océanique ? La grande majorité des récifs sont encore un mystère et cela doit changer. Pour les protéger, nous devons les voir et les cartographier correctement.
La connaissance nous donne le pouvoir de protéger ce qui compte. La cartographie des récifs coralliens contribue à la préservation de la vie marine, à la santé de la planète et à la compréhension des systèmes de vagues sur lesquels nous surfons. Quand la science rencontre le surf, c'est tout l'océan qui en bénéficie.
Nos partenaires du Mega Lab sont une organisation à but non lucratif (501(c)(3)) axée sur la recherche et la conservation des océans. En collaboration avec REEF et sous la direction du scientifique, surfeur et professeur Dr. Cliff Kapono, nous développons de nouvelles technologies pour aider à protéger l'océan et à le partager avec les communautés qui en ont le plus besoin. Notre mission : réimaginer la gestion de l'environnement en cartographiant les meilleurs récifs de surf du monde et en défendant les endroits où nous aimons jouer.
Rejoignez le plus grand projet de cartographie des récifs par des citoyens scientifiques au monde. Ensemble, nous voulons cartographier 1 000 000 de récifs d'ici à 2030 et former 10 000 nouveaux cartographes afin de pouvoir nous adapter, nous protéger et construire un avenir meilleur.