Victoria Vergara - Capbreton, France

Victoria Vergara - Capbreton, France
On a tendance à considérer la beauté dans une boîte, confinée par ce qu’on pense qu'elle devrait être. Mais les vraies beautés comme Victoria Vergaga sont naturelles - elles mènent une vie naturelle dans l'air salin et en bord de mer, au milieu des vagues.
Victoria Vergaga, la nouvelle ambassadrice de Reef, originaire d'Hossegor, en France, n'a pas été attirée par le mannequinat. Elle a été attirée par la mer dès son plus jeune âge. Née en France, ses parents ont voyagé dans le monde entier et se sont installés sur à la Réunion lorsqu'elle avait 14 ans, où elle s'est exercée à l'art du cross-stepping et des virages allongés. Véritable garçon manqué, elle ne s'intéresse ni au maquillage ni à la mode. Lorsque les premières offres de mannequinat se sont présentées, elle les a refusées, choisissant de vivre au bord de la plage et de surfer, plutôt que de poursuivre une carrière de mannequin à Paris.
C'est cette décision qui fait sa beauté, car elle défend aujourd'hui le type de beauté naturelle qui découle d’un mode de vie en harmonie avec la plage. Elle a intégré le mannequinat dans sa vie de surfeuse, selon ses propres termes. L'année dernière, elle s'est rendue en Australie, au Nicaragua, au Portugal, à New York et en Californie. Non, vraiment, la beauté ne vient pas dans une boîte. La beauté ne peut pas exister confinée dans une boîte.