Mason Ho - North Shore, Oahu

Mason Ho - North Shore, Oahu
Difficile de dire ce qui est le plus intéressant: un surfeur à l’enthousiasme contagieux, un surfeur dont la famille est ancrée dans l'histoire de la vague hawaïenne, ou un surfeur qui s’attaque avec bonheur à certaines des vagues les plus folles du monde.
Mason Ho est tout ça à la fois. La personnalité la plus excentrique de North Shore est le fils de Michael Ho et le neveu de Derek Ho, le premier champion du monde hawaïen. Les célèbres frères possédaient Pipeline et ont marqué les esprits lors de leur participation au World Tour dans les années 1980 et 1990. Sa sœur, Coco, est l'une des surfeuses les plus dominantes du circuit féminin.
Mason possède un style aérien bien à lui, bien ancré dans le monde moderne. Grâce à sa participation au prestigieux Eddie Aikau Big Wave Invitational à Waimea Bay, il fait également partie d'une liste restreinte des meilleurs surfeurs de grosses vagues du monde. Il a remporté deux fois le HIC Pro à Sunset Beach, s'est frotté aux meilleurs du monde lors de certains événements du WSL World Tour et a remporté les honneurs de la vague de l'hiver de Surfline, en décembre 2016. Mais vraiment, c'est son charme contagieux que le monde du surf adore.
"Quand j'étais enfant, je voyais toujours ce logo emblématique de REEF sur la planche de surf de mon oncle Derek,et je dessinais toujours le logo en cours d'art à l'école primaire. Maintenant, le fait d'avoir Reef sur ma planche de surf et de faire partie d'une équipe et entreprise aussi solide me fait me sentir vraiment spécial!" - Mason Ho