Né et élevé à Laguna Beach, la patrie du skimboard, j'ai grandi en jouant dans les shorebreaks qui étaient bien plus adaptés à la pratique du skimboard que du surf. J'ai commencé à faire du skimboard à l'âge de 4 ans, et j'ai commencé à faire de la compétition et à rider professionnellement à l'âge de 15 ans. J'ai été un élève plutôt discipliné pendant mon parcours à l’école secondaire, et j'ai réussi à combiner mon amour de l'océan avec mes activités parascolaires, en fondant un club qui s'est associé à Waves for Water. À l'époque, Rob Machado était ambassadeur et m'a incité à participer à la collecte de fonds pour l'achat et la livraison de systèmes de filtration d'eau pour les communautés dans le besoin en Angola.
Par miracle, j'ai ensuite été admis à l'université de Berkeley, où j'ai naturellement poursuivi mon amour de la plage et de l'océan en étudiant les sciences de l'environnement. Tout en étudiant rigoureusement à Berkeley, je me débrouillais pour profiter de toutes les occasions qui se présentaient à moi sur les quelques plages les plus proches. Comme les vagues de skim sont plutôt rares, je passais la majeure partie de mon temps à surfer, et j'ai dû m'améliorer assez rapidement puisque je vivais maintenant près d’Ocean Beach.
Pendant ce temps, je continuais à participer au World Skim Tour. Mes progrès en surf m'ont absolument aidé à faire du skimboard, et j'ai remporté trois tournées mondiales consécutives, dont j'ai la chance de détenir encore le titre. En septembre dernier, j'ai également été sélectionné comme wildcard Stab High pour la toute première compétition de wave pool à Waco, au Texas. J'ai décidé de concourir sur une planche souple, j'ai affronté de nombreux free surfeurs qui étaient mes idoles en grandissant, et j'ai fini par prendre la 8e place. Aujourd'hui, je vis à Laguna et je continue à jouer dans le shorebreak tous les jours.